Totalement différent de ce que l’on a vu dans les années antérieures, le maquillage permanent donne un effet des plus naturels. La coloration est faite à partir de pigments minéraux contrôlés, sans risque d’allergies.

Une analyse de la structure de votre visage et de la texture de votre peau est primordiale pour que le résultat soit impeccable même après quelques années. Toutefois, cette technique s'efface inexorablement en quelques années,  de trois à cinq ans selon la texture de la peau.

Le maquillage se réalise en 2 séances espacées de 6 semaines environ. Les couleurs sont très nettes, foncées et intenses à l’application. Après quatre à six jours, la pigmentation s’exfolie ou pèle et devient 40 % plus claire et plus douce. Elle s’éclaircira encore au bout de 4 à 6 semaines et se stabilisera par la suite.

 

Demander une consultation gratuite

C'est une étape très importante qui permet d'établir un lien de confiance et mieux connaître la motivation réelle de votre décision avant la mise en application finale.

Comme la plupart des gens, vous êtes peut-être indécise.  Je suis là pour vous répondre et vous conseiller.

Lors de cette première rencontre tout à fait gratuite, j’exécuterai sur votre visage, un maquillage au crayon avant la réalisation définitive de la création. Cette phase est essentielle pour obtenir un résultat parfait des formes et une belle harmonie de la couleur.

Un dossier sera ouvert à votre nom et un questionnaire sur votre état de santé sera complété afin de s’assurer que le maquillage permanent puisse être exécuté sans problème. Après cette rencontre, vous serez très bien informée et en mesure de prendre votre décision.

Voir le formulaire de consultation dans le menu.